Une étude médicale épidémiologique Coréenne, tout ce qu’il y a de plus sérieux, corrèle l’usage des téléphones portables à des tumeurs cérébrales… Multiplication par 4 des glioblastomes, depuis 30 ans…la chose n’est pas liée à la Corée puisqu’en France les chiffres apparaissent identiques.
Aux Etats Unis, une autre étude corrèle la montée des méningiomes non malins…
N’oublions pas que les #entreprises sont soumises à un #décret d’application concernant les #rayonnements électromagnétiques et la #protection des salarié(e)s, auxquelles les #femmes sont plus sensibles que les hommes… et que ces mêmes entreprises ne sont pas assurées pour ces risques…depuis 2003, date à laquelle l’exclusion de ce risque a été prononcée.
N’oubliez pas, les organes les plus sensibles à l’électromagnétisme,restent le cerveau et le cœur, entre autres.
C’est bien sur en même temps, qu’une étude tente de démontrer que l’arrivée de la 5G n’a pas eu d’incidence sur l’exposition des Français aux #ondes…
Serions nous si différents des Coréens?
Jusque quand va ton prétendre que nous ne vivons pas dans un micro onde géant?
Nous vous rappelons notre mission d’intervenant en prévention des risques professionnels en entreprises, quant à la #QAI qualité de l’air intérieur, et les environnements électromagnétiques. nous ne sommes absolument pas anti 5G ou anti ondes, car des solutions existent…ainsi qu’une certification Européenne de type médicale.
Quoi de mieux que des professionnels de santé pour cette prévention!
Appelez nous 02 55 89 02 04
et retrouvez nous sur https://www.decouverte-mag.com/
#tech #innovation #sante
La French Tech
La Loco Numérique
Pépinière d’entreprises La Roche sur Yon Agglomération
Centre de Ressources en Innovation de La Roche-sur-Yon Agglomération
CCI Vendée
Vendée – L’essentiel vient du cœur
Commentaires récents