Obtenir la certification Européenne

CERTIFICATION

Votre certification est assurée par un organisme universitaire Européen (référent en physique quantique) en lien avec une institution Berlinoise, elle même référente en Santé.

C’est une université, qui validera donc votre installation. C’est un gage de compétence, par délégation avec agrément, en termes de gestion de l’innovation, d’inspection et de suivi annuel.

L’installation est toujours enregistrée et approuvée par et auprès du centre de Santé et elle est réalisée par un professionnel de Santé, dont l’agrément et les compétences lui permettent de diagnostiquer de conseiller, de préconiser, d’installer, de former lui même et d’aller remplir votre DUERP car il dépend en plus de la DREETS (DIRECCTE).

Pour ce faire nous devrons disposer d’un plan détaillé d’architecte, de votre établissement, en plus de transmettre le fruit de nos audits.

Bien au-delà de la situation juridique et de votre obligation liée au décret du 1er janvier 2017, il faut que vous sachiez que l’ensemble des sociétés de réassurances et à fortiori des sociétés d’assurance de par le monde, ont retiré le 07 février 2015 de toutes les polices d’assurance et notamment des RC professionnelles la clause d’une quelconque responsabilité possible pour les dommages causés par électrosmog. Ce risque lié aux rayonnements électromagnétiques est donc devenu une exclusion de tous les contrats.

Cette certification est toujours demandée après diagnostic et en amont de l’établissement du devis car elle conditionne la préconisation des solutions, afin que soient définitivement réglées les différentes problématiques. Mais la décision relève de votre responsabilité après arbitrage avec votre référent chez WE PROTECT.

Cette certification est renouvelable tous les ans et est comprise dans le pack certification de trois ans proposés. Le suivi sera toujours effectué par le même intervenant de bout en bout. Une visite annuelle est également prévue dans ce pack. C’est notre garantie envers la totalité de nos clients professionnels.

Une fois certifiés, les locaux de l’entreprise ou de l’institution sont géolocalisés et identifiés in situ par un logo de dépollution présenté ci dessous.

Nous signalons à toutes fins utiles que ce logo est la propriété de la société WE PROTECT et est enregistré auprès de l’INPI.  Sa reproduction ou son utilisation est donc interdite.

logo certification

Vous avez des questions ?

Nos professionnels de santé sont disponibles du lundi au samedi.
Prenez rendez-vous pour 20 minutes d’entretien offertes et nous vous rappelons.