Solutions pour les particuliers

« l’humain est une priorité ». C’est notre marque de fabrique car diagnostiquer l’environnement seulement pour essayer de traiter l’humain revient à soigner un cor au pied pour un mal de tête. Nous diagnostiquons en plus de l’environnement, l’HUMAIN AU SEIN DE SON ENVIRONNEMENT.

Au quotidien, vous êtes de plus en plus exposés aux différents types d’électro-smog (rayonnements parasites ou champs de fuite) émis par les différentes technologies avec fil ou sans fil (domotique), wifi, 3G-4G-5G, DECT, bluetooth, etc… , et l’électricité de toute la maison. Il est important d’en prendre conscience.

La charge de l’environnement depuis 1980 est évaluée à 50 millions de fois, la charge d’origine, et elle augment encore. Par Nature, l’humain n’est plus capable de s’en accomoder.

Peut-être êtes vous équipés d’une solution partielle ou globale en domotique ? Alors ceci vous concerne.

Nous attirons votre attention sur les femmes enceintes, les bébées, les enfants et petits animaux, particulièrement démunis face à ces pollutions (boîte crânienne plus mince, immaturité des organes, placenta très conducteur…).

Les conséquences en terme de santé, par rapport aux adultes, sont inversement proportionnelles, et impactent la qualité de vie et la santé.

  • We Protect - Solutions pour particuliers

WE PROTECT VOUS PROPOSE

  • We Protect - Particulier Slide 2

  • Un diagnostic de l’air global intérieur de la maison, sachant qu’il est 5 à 10 fois plus pollué qu’à l’extérieur.
  • Un double diagnostic Environnemental (antennes relais, pylônes, …) et Humain afin de mesurer les conséquences de l’électromagnétisme sur la personne, en terme de bien-être, avant et après pose d’une solution d’essai.
    Plusieurs heures sont nécessaires à la réalisation de ce diagnostic.
  • Un travail d’abaissement maximal des rayonnements électromagnétiques détectés grâce à :
    • L’installation de solutions matérielles classiques.
    • Si nécessaire, l’installation de solutions matérielles innovantes pour traiter la partie résiduelle. La plupart des améliorations est effectuée sans travaux et sont durables dans le temps (de 9 à 30 ans selon les technologies utilisées). Mais nous n’excluons pas d’utiliser les techniques de blindage ou d’earthing (mise à la terre), parfois utiles.
    • Une information rapide sur les conséquences de l’électromagnétisme suivis de conseils

N’hésitez pas à nous consulter pour une étude personnalisée !

 

SOLUTION DE PAIEMENTS

CBA en une ou plusieurs fois, Virement, LOA (36 mois).

Vous avez des questions ?

Nos professionnels de santé sont disponibles du lundi au samedi.
Prenez rendez-vous pour 20 minutes d’entretien offertes et nous vous rappelons.