mais voilà comme toujours, on ne regarde que par le seul bout de la lorgnette, qui intéresse les industriels…
Nous serions donc sauvés par l’avènement de cette technologie….
Il faut quand même penser à plusieurs choses…
-Multiplication des antennes relais en ville, souvent cachées en abri bus, cheminée de toit sur les immeubles, bornes de trottoir, mobilier urbain, …puisqu’il s’agit d’hyper fréquences à ondes de plus en plus courtes, donc il faut de plus en plus d’antennes.
-Utilisation de bandes de fréquences au delà de la fréquence de résonance maximale de l’eau, qui est de 22,23 GHz, à laquelle cette dernière s’évapore instantanément…Hors nous sommes fait de 70% d’eau en moyenne.
-L’étude utilise des référentiels nationaux de valeurs limites d’exposition … très permissifs, donc trompeurs, car il existe des référentiels pour la santé… dont ils ne se servent pas.
-L’étude reste environnementale, mais ne s’occupe pas des impacts biologique sur l’humain ou l’animal au sein de cet environnement.
-Aucune mesure faites sur le sang des individus ou des animaux, les cerveaux et le cœur des gens…circulation et organes les plus électromagnétiques du corps humain ou animal, et donc les premiers impactés, sans parler des conséquences liées au stress généré par les rayonnements induits…. de rapides requêtes permettent de mettre cela en évidence, donc oser prétendre le contraire…de qui se moque t on?
WE PROTECT intervient en prévention de risques professionnels liés à la qualité de l’air et de l’environnement électromagnétique, dans vos entreprises, mais aussi chez les particuliers.
L’humain a été remis au centre du process…pour ne pas s’opposer à cette technologie, mais l’adapter à notre biologie
02 55 89 02 04
Loco Numérique
Centre de Ressources en Innovation de La Roche-sur-Yon…
Pépinière d’entreprises La Roche sur Yon Agglomération
Grande Vendée #lessentielvientducoeur
BNI V&B – Vendée & Business
Commentaires récents