🙁Tout le monde pense Risques Psycho Social RPS, à la survenue d’un problème de bien être ou de santé d’un ou de plusieurs employés, sans vérifier au préalable si il ne s’agit pas d’un impact de l’environnement…
😌La première des choses que vous faîtes en arrivant au travail le matin est de respirer et de ressentir, sans même vous en rendre compte. L’air et l’environnement électromagnétique sont donc directement impliqués… et c’est la raison pour laquelle cela devrait être une priorité lors d’un investigation dans le cadre d’une mise en place d’un protocole QVT !
Gestion RH embarrassée par de l’#absentéisme récurrent ? #Burnout d’une ou plusieurs personnes?#Salarié(e)s se plaignant d’une #fatigue excessive ne leur permettant de finir correctement la journée? Maux de tête? Problème Cardiovasculaire ou Vasculocérébral grave?…
👉Pourquoi accompagner la technologie quand elle est source de problèmes pour le Vivant plutôt que de lutter contre cette technologie? … Nous aimons la #technologie parce qu’elle nous est désormais indispensable au quotidien et donc tenter de désamorcer les problèmes à la source nous semble plus à propos qu’une lutte acharnée dans laquelle nous perdrions notre énergie.
👉L’Assemblée Nationale à déjà décrété pour les entreprises. Le décret est applicable au 1 er janvier 2017 et soumet tous les employeurs à mettre en œuvre la détection, le diagnostic et à solutionner la pollution électromagnétique quand elle est mise en évidence pour ses salarié(e)s…. ce jusqu’au remplissage du document unique, que tous les dirigeants connaissent bien. Quant à l’air intérieur, de nombreux décrets encadrent déjà sa pollution.
👉Pourquoi l’état aurait-il décrété si aucun danger n’était en vue?
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000032974358
WE PROTECT avec son diagnostic différentiel innovant et ses solutions matérielles vous accompagne jusqu’au bout et Une certification européenne existe !
02 55 89 02 04
#dirigeant #HSE #QVT #innovation #SST
Commentaires récents