Le tribunal administratif de Clermont-Ferrand a ordonné lundi la suspension pour deux mois d’une antenne relais soupçonnée par un éleveur de Haute-Loire de nuire à la santé de son troupeau💥
Le temps d’une expertise en l’absence d’emission d’ondes… 🤔
👉Nous suivons de très près cette affaire, puisque en relation avec l’éleveur. Nous lui souhaitons à lui, son épouse et son fils, un aboutissement positif de cette expertise, qui ne s’intéresse malgré tout qu’aux bovins, alors que trois personnes travaillent aussi sur l’exploitation…Nous restons donc à sa disposition, le cas échéant, car il eut été intéressant d’aller aussi sur l’humain, mais sans émissions désormais on ne pourra plus rien observer…😡
Décision en demie teinte pour notre bureau d’étude donc…
👉Ce n’est pas la première fois que l’on observe ce fait, dans le monde #agricole…
La société WE PROTECT développe une nouvelle expertise dans le traitement de ces brouillards électromagnétiques et a déjà été primée pour cela.
👉Vous observez des anomalies dans le comportement de vos cheptels, des mises à bas ne se passant pas normalement… ou une simple baisse de la production de lait.
Appelez nous !
👉La biologie humaine ou animale est victime de l’impact biologique de ces ondes technologiques,…🙃 et il ya d’excellentes raisons a tout cela.
N’hésitez pas à nous contacter !
02 55 89 02 04
Loco Numérique
Pépinière d’entreprises La Roche sur Yon Agglomération
Centre de Ressources en Innovation de La Roche-sur-Yon…
Vendée – L’essentiel vient du cœur
BNI V&B – Vendée & Business
Commentaires récents