Intervention, fin de semaine dernière, dans un grand appartement de Lausanne
proche de la gare, dans lequel sa propriétaire ne se sentait pas en accord avec son environnement. Audit et diagnostic effectués sans concessions, selon notre process, établi depuis 2019. C’est à dire un diagnostic environnemental (qualité de l’eau, qualité de l’air intérieur, environnement électromagnétique précis) doublé d’un diagnostic de la propriétaire dans son environnement avec un diagnostic électrophysiologique global, un diagnostic Bioscan (quantique centré sur les fonctions des organes et de la biochimie), un diagnostic du champ corporel de la personne (également appelé CCH, diagnostic quantique), avant et après pose de solutions matérielles…le tout fait par un professionnel de Santé et toxicologue. Cela permet de discerner par exemple un SICEM d’une EHS et de savoir comment la personne est impactée, et donc de savoir comment lui faire retrouver un état de santé équilibré.
Un résultat majoré de 24 % globalement, sur les grandes fonctions de l’organisme et un retour à l’équilibre pour le cœur, le Système nerveux central, la régulation hormonale…bref un succès, en l’espace d’une heure. La propriétaire est ravie, se sent beaucoup mieux, et nous mandate déjà pour un second appartement…
Le but de notre bureau n’est pas de rétablir l’environnement pour l’environnement, mais de rétablir l’environnement pour également réparer les dommages causés par des années de surexposition, à un environnement malsain. En ce sens notre process est unique et conduit pour les entreprises par exemple à une certification délivrée par un organisme médical Européen. Certifications déjà délivrées en Suisse pour une école de naturopathie, un centre de recherche, et d’autres entreprises depuis que nous existons en Suisse. Mais bien sur nous avons aussi exonéré de ces CEM de nombreux particuliers.
Notre site internet actuellement en refonte mentionnera bientôt l’ensemble des lieux géographiques avec installations déjà validées, en France, en Suisse, à l’étranger.
Nous intervenons sur cette problématique depuis des années et vous rappelons que WE PROTECT est un bureau d’étude spécialisé
.En recherche clinique en #biologiequantique, #biologienumérique et #biologiefréquentielle.
.Dans l’impact biologique des #pollutions liées à la #qai et l’#ÉLECTROMAGNÉTISME,
#audit, #DiagnosticImmobilier, Installation, #formation, #Certification, #DUERP
.En #biorésonance d’#activitéprofessionnelle, #industrielle, #cosmétique, #alimentaire et #agricole
.En #biorésonancehumaine (Formation) et #biorésonanceanimale (pratiques, Formations, sous l’égide de l’Ecole suisse de Naturopathie Animale #ESNA)
Contactez nous pour en savoir plus!
Depuis la #suisse, la #belgique, #Andorre, #monaco et le #luxembourg
+41 782 59 15 05
Depuis la #france +33 2 55 89 02 04
Cabinet Juridique Alain Barbier, Chemin de Brit 17B, 1462 YVONAND
Retrouvez nous sur Découverte MAG, le magazine qui ouvre les yeux et l’esprit
#naturopathie #santéglobale #électromagnétisme #ondesélectromagnétiques #bienetrenaturel #conférencesanté #protectionondes #hygienedevie #santéholistique #Vitalité
#ARRA