Selon certaines Avancées en biologie quantique…

La matière est essentiellement constituée d’énergie, de vibrations et de fréquences plutôt que de “matière solide”. À partir de cette vision, une nouvelle forme de biorésonance proposerait de « réaccorder » aliments, cosmétiques ou eau en agissant sur leur dimension vibratoire, sans modifier leur composition chimique.

Cette technologie déjà à l’œuvre dans bon nombre de sociétés cosmétiques notamment, présentée comme douce et non invasive, utilise les champs électromagnétiques ambiants pour améliorer la qualité, la stabilité et la biodisponibilité des produits. Des exemples sont avancés : huile d’olive aux arômes amplifiés, yaourts à conservation prolongée, crème mieux tolérée et plus efficace, eau au goût jugé plus pur, conservation des endives au froid décuplée…les exemples sont légions.

L’idée centrale est que tout se joue dans l’invisible — la résonance — pour optimiser ce que nous consommons ou appliquons au quotidien!

l’article à lire dans son intégralité:
https://www.decouverte-mag.com/une-revolution-invisible-mais-impossible-a-ignorer/

Similar Posts