Le concept We Protect

Le concept est né d’un constat

Nous vivons dans un monde dans lequel les nouvelles technologies sont omniprésentes. Ces nouvelles technologies, traversées par le courant électrique (alternatif, continu, batterie, pile,…) sont à l’origine des rayonnements électromagnétiques, dont le brouillard d’onde de torsion parasite délivré, nommé électro-smog, ne s’accorde pas avec les fréquences vibratoires du Vivant (humain, animal, végétal, eau…).

L’électro-smog peut être thermique car nous sommes des êtres faits de 70à 75% d’eau (effet micro-ondes) et non thermique (ou athermique) car les atomes de fer contenus dans nos globules rouges et la magnétite contenue dans toutes les cellules du corps  (autrement appelée magnétosomes) se chargent électro-magnétiquement et relayent l’électro-smog au plus profond de nos cellules.

La magnétite se concentre principalement au niveau du cœur et du corps calleux et peut être à l’origine de problèmes cardio-vasculaires et cérébro-vasculaires. Le stress oxydatif engendre des problèmes sur l’ADN et sur les cellules de l’immunité. La perte de sécrétion par l’épiphyse de la mélatonine est à l’origine de troubles du sommeil, ouvrant la voie au burnout.

L’électro-smog thermique se mesure par dosimétrie, norme mondiale D.A.S. et apparaît comme étant une étude insuffisante, incomplète, car n’incluant pas la quantification des effets non thermiques, ceci pouvant amener à de faux diagnostics.

Des solutions de protection sont proposées aujourd’hui basées sur l’idée de faire barrage aux ondes et d’abaisser au maximum les rayonnements électromagnétiques.

Très attachés à l’idée de prévention et  à ce que l’humain soit au centre de notre diagnostic, nous proposons un double diagnostic (environnemental et sur les personnes directement) et des solutions innovantes issues des dernières technologies quantiques et de bio résonance.

Notre objectif

Est de dépolluer vos environnements directs (entreprises, institutions, exploitations agricoles, moyens de transport…) et d’aller beaucoup plus loin encore  puisque ces nouvelles technologies nous le permettent. Le label obtenu VENDÉE : « L’ESSENTIEL VIENT DU COEUR » est gage de notre implication en Responsabilité Sociétale des Entreprises, Qualité de Vie au Travail, Santé et Sécurité au Travail, de la qualité de nos services, de notre sérieux et de nos compétences.

Comment ?

En utilisant et en transformant le champ d’ondes parasites résiduelles émis par l’ensemble de nos technologies en champ d’ondes positif bio-résonant.

Nos solutions et process

étape 1

Une première détection environnementale des hautes et basses fréquences suivie de

  • La définition des solutions matérielles à mettre en œuvre pour abaisser celles-ci au   maximum de ce que notre référentiel exige.
  • La mise en œuvre des solutions matérielles (technique de blindage et d’earthing).

étape 2

Une deuxième détection sur l’homme à partir

  • D’un tracé électrocardiographique + une mesure de la variabilité des fréquences cardiaques
  • Un relevé des indicateurs fractaux suivants: régulation hormonale, matrice neuro-dynamique, pyramide énergétique, activité électrique cérébrale et courbe gérontologique Avant et Après la pose des solutions matérielles
  • Une interprétation des différents relevés

Nous utilisons les techniques suivantes:

  • L’utilisation de la bio-résonance
  • L’utilisation de contre fréquences des fréquences parasites
  • L’information sur ces contre-fréquences de fréquences positives pour le Vivant
  • Accessoirement également, l’utilisation d’une technologie de nanocouche quantique régularisant les oscillations électriques déséquilibrées induits par tous les électro-smogs, harmonisant et neutralisant les rayonnements nocifs (non ionisés).

étape 3

L’utilisation d’un référentiel de la BAU – biologie Allemande. Référentiel de la biologie de l’habitat (valeur SBM2015) le plus strict en terme de précaution pour la santé du Vivant.

étape 4

Une certification issue des Campus de Berlin, Allemagne et de Luzerne, Suisse, pays référents en la matière

étape 5

Une signalétique dédiée avertissant de l’absence d’électro-smog nuisible au Vivant sur le site dépollué.

étape 6

Une géolocalisation à partir de notre site dédié : www.weprotect-health.com

Nos matériels
  • Un instrument de variabilité de la fréquence cardiaque breveté, Norme ISO 9001: 2000
  • Des instruments de diagnostics classiques permettant de tracer et de mesurer les brouillards électromagnétiques parasites en hautes et basses fréquences, acoustimètre MW-AM10 EMFields, HF59B avec filtre FF10 en hautes fréquences, NFA 1000 automatique en basses fréquences, Peakmeter PM8908C, Testeur de tension induite, Tohm E, ME 3840B, Greenwave pour les CPL et LINKY (électricité sale).
  • Des convertisseurs quantiques transformant les deux types d’électro-smog résiduels en un rayonnement bio-résonant positif, avec induction de fréquences positives pour le Vivant.
Nos compétences
  • Formation certifiée de conseiller en environnement électromagnétique (habitat et entreprise) par Equilibre-Habitat-Santé (Geotellurique.fr)
  • Certification délivrée par le campus de santé de Berlin et de Luzerne pour la régulation de l’électro-smog en entreprise (en lien avec une Université Européenne H+)
  • Formation certifiée en thérapie quantique chez NESHEALTH
  • Formation et qualification médicales spécialisées en Sciences pharmaceutiques et biologiques (doctorat)
Explications

Double Diagnostic

Il s’agit de notre « ADN », c’est la raison de la création de cette société.

Aux fins de pouvoir couvrir l’ensemble des problématiques engendrées par les conséquences des rayonnements électromagnétiques hautes (sans fil, antennes relais…) et basses (électricité sale de la maison) fréquences, c’est-à-dire l’électro-smog thermique et non thermique, nous avons recours :

En premier à un diagnostic classique

À l’aide d’outils bien connus des diagnostiqueurs et conseillers en électromagnétisme, cette détection permet dans l’entreprise, à nos bureaux, à l’étable, à l’écurie, dans nos maisons,… de pouvoir déceler, identifier les pollutions électromagnétiques en hautes fréquences (technologies sans fil, CPL, antennes relais, ondes Hertziennes, modulateurs photovoltaïques,…) et en basses fréquences, ce qui est vulgairement et globalement appelé l’électricité sale que l’on retrouve dans les bâtiments, les maisons, etc…Mais également ce qui est issu du sous-sol (veine d’eau, réseau de Hartmann, Curry, Palm, Peyré, Wissmann,…).

Ce premier travail va donc nous permettre de  détecter et mesurer ces émissions parasites distinctement et d’imaginer comment nous allons pouvoir procéder pour dépolluer ces espaces en respectant les normes imposées dans le pays ou nous intervenons, ce qui n’est pas très difficile puisqu’en France par exemple, le dernier référentiel lié au décret du 1er janvier 2017 est bien au delà de ce qu’il faudrait en termes de santé humaine, animale, végétale. Nous nous référons donc aux normes de la Bau-biologie Allemande, la plus stricte en la matière et très proches des valeurs réelles à ne pas dépasser pour la santé.

Nous nous attachons à abaisser les rayonnements électromagnétiques parasites  au maximum de ce qu’il est possible de faire à l’aide de solutions matérielles qui font barrage à ces champs de torsion (blindage, câblage blindé, tissu anti-ondes, baldaquin anti-ondes, peinture anti-ondes, papier peint de blindage, mis à la terre, vêtements anti-ondes, filtres CPL de protection, multiprises et rallonges blindées, interrupteur automatique de champs IAC, téléphones filaires, …).

Certaines de ces solutions nécessiteront des travaux.

En second, un diagnostic sur l'individu lui même

À partir d’un rythmogramme, la mesure de la variabilité cardiaque est établie à partir des différentes fréquences cardiaques, et par technologies fractale et holographique, beaucoup d’autres mesures sont automatiquement calculées.

Ce diagnostic totalement non invasif n’a pas pour but de remplacer l’électrocardiogramme établi par votre médecin mais de quantifier en termes de mal être la pollution électromagnétique.

Comment me direz-vous ? Le cœur est l’organe le plus électromagnétique du corps humain ou animal, il est donc facile de comprendre qui sera le plus perturbé par un rayonnement électromagnétique parasite… et ce qui en découle logiquement.

La pollution résiduelle qui n’a pu être traitée par voie classique peut être alors transformée par de nouvelles technologies s’activant avec de faibles niveaux de pollution et renversant cette dernière en champ d’ondes positives  pour l’individu, l’animal, le végétal, l’eau…

Grâce à ces nouveaux outils, et cette nouvelle détection, il nous est permis de procéder à un Avant/Après pose des solutions. Enfin ces solutions ne nécessitent pas de travaux et sont durables dans le temps, de 9 à 30 ans minimum.

Au final, nous réglons définitivement et globalement l’ensemble de la problématique de l’électro-smog thermique et non thermique, en allant bien au-delà des simples préconisations de nos textes réglementaires.

Installation

Les frais d’installation, des solutions qu’elles soient classiques ou issues du second diagnostic, sont compris dans le pack certification uniquement pour les entreprises et les entreprises liées au transport. Ces frais ne comprennent pas les solutions matérielles elles-mêmes.

Si certaines des solutions préconisées nécessitent le passage d’un professionnel de l’électricité biotique (installation d’un IAC, …), ou bien de menuisier (montage du baldaquin par exemple), ou d’autres corps de métiers, vous êtes libre de travailler avec l’entreprise de votre choix, dans ce cas nous nous limitons à vous fournir l’appareillage adéquat. Nous pouvons éventuellement dans ce cas venir vérifier l’installation afin d’être sûrs du fonctionnement de nos solutions préconisées.

Vous pouvez choisir de renoncer à vous équiper, dans ce cas il ne vous sera facturé que le prix du diagnostic en sus des frais kilométriques.

Les prix sont entendus hors frais kilométriques.

Cette installation est faite par le diagnostiqueur lui-même, vous garantissant ainsi le suivi du rapport de préconisation et bien sûr après que vous ayez accepté notre devis.

C’est un professionnel du diagnostic, des solutions, mais également un professionnel de santé, réservez-lui le meilleur accueil ! Le « plus » de notre société étant ce nouveau regard, la santé étant « l’église remise au milieu du village » !

Certification

Votre certification est assurée par un organisme universitaire H+ (référent en la matière) en lien avec son campus de Santé (BERLIN et LUZERN), organisme de santé Européen. Une université validera donc votre installation et c’est un gage de compétence, en termes de gestion, d’installation et d’inspection annuelle.

L’installation est toujours enregistrée et approuvée par et auprès du campus de santé. Pour ce faire nous devrons disposer d’un plan détaillé d’architecte, de votre établissement.

Bien au-delà de la situation juridique et de votre obligation liée au décret du 1er janvier 2017, il faut que vous sachiez que l’ensemble des sociétés de réassurances et à fortiori des sociétés d’assurance de par le monde, ont retiré le 07 février 2015 de toutes les polices d’assurance et notamment des RC professionnelles la clause d’une quelconque responsabilité possible pour les dommages causés par électro-smog. Ce risque lié aux rayonnements électromagnétiques est devenu une exclusion de tous les contrats.

Cette certification est toujours demandée après diagnostic et en amont de l’établissement du devis car elle conditionne la préconisation des solutions, afin que soient définitivement réglées les différentes problématiques. La décision relève de votre responsabilité.

Cette certification est renouvelable tous les ans et est comprise dans le pack certification de trois ans proposés. Le suivi sera toujours effectué par le même intervenant de bout en bout. Une visite annuelle est également prévue dans ce pack.

Formation

Une formation des équipes de travail est comprise dans le pack certification pour le monde du transport et les espaces de travail en entreprise. Profitez en pour informer vos salariés, et faites leur savoir que vous vous préoccupez de leur bien être et santé au travail, c’est une nouvelle façon de réassurer vos salariés par rapport à votre démarche !

Pour les particuliers et agriculteurs, de bonnes pratiques, des conseils sont délivrés et mis en œuvre afin de limiter au maximum les expositions d’eux-mêmes, de leur enfants…des cheptels.

Cette formation /information est importante, permet de faire tomber les angoisses face à ces problématiques.

Nous intervenons également pour les organismes de formation et les aider à mettre en œuvre des contenus adaptés pour les professionnels, salariés, particuliers…

Contactez nous :

par téléphone : 02 55 89 02 04
par mail : contact@weprotect-health.com

Fermer le menu